Jeudi 27 février 4 27 /02 /Fév 11:16

Notre désir augmente, nos contraintes diminuent. De gros changements.

Avec le temps et les nombreuses sorties, nous échangeons beaucoup sur l’évolution de nos envies et ce que nous pensons l’un de l’autre. Une chose se fait certaine, nous sommes de plus en plus amoureux l’un de l’autre et la multiplicité de nos rapports fait que notre confiance réciproque en est confortée. J’ai décidé de mettre par écrit ce que je souhaitais quant à l’évolution des contraintes dans les rapports avec des tiers que nous avions définies au début de notre aventure. Nous y avions déjà fait quelques aménagements particuliers à l’intention de Franck et Paul. Je fais part à Ambre de notre nouvelle règle de conduite : à partir de ce moment, plus aucune limite de rapport n’est imposée à aucun d’entre nous. Nous embrassons qui nous voulons et selon notre désir, plus de restriction de fellation quel que soit le partenaire. J’annonce à Ambre que je lui ferais également des demandes très particulières en ce qui me concerne et que je souhaite qu’elle les accepte tout comme j’ai accepté ses demandes et ses fantasmes malgré mon appréhension et mes craintes du début. Elle me répond qu’elle est prête à faire le pas vers moi pour mon bonheur et par amour pour moi. Je luis fait donc une liste de points des fantasmes que je souhaite voir réaliser pour moi. Je lui dépose la feuille dans une enveloppe scellée que je lui pose pour qu’elle en prenne connaissance à son réveil. Plus tard dans la matinée, je reçois un texto de sa part m’annonçant qu’elle est d’accord. Je la sens surprise par mes demandes, et il y a de quoi, mais partante pour les aventures que je lui propose. En voici la teneur :

Rencontre échangistes avec des couples sans interdit ni tabou mais sans abandonner les trios.

Participation à de réels gang bang sans interdit ni tabou.

Faire de moi son esclave sexuel en utilisant tout ce que je lui mettrais à disposition.

  •  
    • Techniques de jouissance forcée / de contrainte physique de soumission (voir feuilles explicatives).
    • Obligation d’accepter d’être sodomisé (avec ou sans mon accord) à chaque fois qu’elle le désire.
    • M’ordonner de boire mon sperme à la sortie de sa chatte chaque fois qu’elle en aura envie.

Porter, elle comme moi, un signe de reconnaissance d’appartenance au monde libertin.

Constituer un album photo et vidéo de nos ébats, même les plus hard.

Réaliser tout autre fantasme qu’elle souhaiterait.

Mise en pratique des nouvelles règles de comportements : début d’une nouvelle période de plaisirs

Le soir même, nous nous rendons dans notre club favori. Elle ne sait pas que nous y rencontrerons un partenaire que nous avions particulièrement apprécié lors d’une soirée précédente. C’est avec une surprise et une joie non feinte qu’elle voit arriver Fabien, jeune homme légèrement typé qui nous avait séduit par sa douceur, son esprit et son savoir vivre. Il ne faut pas longtemps à Ambre pour rentrer dans le jeu. Après de longs préliminaires dans le jacuzzi où nous échangeons les rôles et où Ambre est l’objet de toutes nos attentions, pendant lesquels elle prendra plaisir à nous embrasser tendrement l’un et l’autre, à nous sucer assis sur le bord du jacuzzi à la vue des hommes et coules nous entourant. Bien échauffés par ces instants intenses, nous nous dirigeons vers un espace privé pour des moments plus coquins encore. Les corps se mélangent, les mains parcourent son corps et prennent plaisir à la voir réagir sous les caresses jusqu’à la faire gicler abondamment. Elle nous allonge l’un à côté de l’autre et, en se mettant à califourchon sur sa jambe droite et ma jambe gauche, elle nous tient en main et nous branle avec une lueur gourmande dans les yeux. Elle se fera ensuite une joie de nous sucer alternativement l’un l’autre. Puis ce sera une double avec Fabien dans son cul, il ne pourra pas résister longtemps et jouira ainsi. Les positions changent à nouveau et les caresses reprennent car Ambre est très loin d’être satisfaite de cette première manche ! Devant le spectacle sensuel et sous les caresses d’Ambre, Fabien ne tarde pas à bander à nouveau. Consciencieusement branlé et sucé, il retrouve une forme propice à de nouveaux échanges. Ambre vient se planter sur sa bite et se met à onduler, moi debout au-dessus de sa tête faisant face à ma chérie, me vois gratifié d’une pipe d’enfer. Ambre jouis très brutalement en arrosant par jets violents le sexe de Fabien planté dans sa chatte. Ambre réclame une nouvelle double mais enculée par moi, je me fais un plaisir de lui fourrer le cul bien profond et le plus fort possible. Chacun de nous aura donc tenu les deux rôles dans un double. Fabien se finira dans la chatte après s’être difficilement retenu. Très fière d’elle, Ambre nous taquine en faisant semblant de compter les points : 2 – 0 pour Fabien ! Normal, moi je me réserve pour le final !

Après ces instants très forts en plaisirs, un rafraichissement et un moment de détente autour d’un verre est apprécié par tous les trois. Mais Ambre ne tarde pas à nous réclamer une nouvelle escapade en jacuzzi pour réchauffer les ardeurs de chacun et nous refaire bander car elle n’est pas rassasiée. Un peu surpris mais ne voulant pas se montrer discourtois, Fabien accède à sa demande de nous accompagner. Le savoir-faire et la gourmandise d’Ambre ont tôt fait de réveiller nos ardeur et nous mettre dans un état d’excitation satisfaisant pour elle. Nous nous isolons à nouveau pour profiter au mieux et mettre nos envies lubriques en applications sans interdit ni tabou. Ce sera à nouveau de forts instant de jouissance, de pénétrations multiples et de fellations qui nous amènerons Ambre, Fabien et moi à une jouissance explosive ! Nouveau Score : 3 – 1 !!! Ambre est satisfaite, c’est la première fois qu’elle fait jouir un partenaire trois fois de suite dans la même soirée sans pour autant me délaisser et en étant attentive au plaisir de chacun. Le club va fermer ; cela fait presque 4h que nous baisons comme des malades, parfois en criant notre plaisir tant il a été intense. Nous nous quittons, heureux, en nous promettant de nous revoir à l’occasion.

Le lendemain, un message de Fabien nous informe qu’il a eu beaucoup de mal à travailler car la soirée a laissé des traces et un peu de fatigue mais qu’il en était très heureux et nous remerciait encore pour ces moments très agréables. La journée a été dure pour nous aussi, le plaisir à haute dose nous met dans un état extase dont il est difficile de s’affranchir et qui mène d’une certaine manière à l’addiction.

Nouvelles règles, nouveaux plaisirs : les prémices de la domination soft

Lors d’une soirée comme une autre, cela commence par de longues caresses, une fellation sensuelle et faite avec toute la connaissance de mes réactions pour m’amener au paroxysme de l’excitation. Je ne reste pas inactif en la branlant avec la subtilité nécessaire pour ouvrir le robinet de sa fontaine sans lui permettre de se contrôler et elle ne pourra s’empêcher de m’inonder le bras de sa liqueur. Elle me fait m’allonger sur le dos et vient alors s’empaler sur ma bite et s’agiter subtilement pour utiliser mon sexe sur les points sensibles à l’intérieur de son corps sans me laisser la direction des opérations. J’adore ce sentiment de domination par une femme : être à sa merci, dépendant d’elle pour mon plaisir et soumis à ses frasques lubriques. Elle affectionne particulièrement de me sentir débander légèrement à l’intérieur de sa chatte après m’avoir arrosé copieusement et soudain venir me sucer pour gouter ma queue arrosée de sa jouissance. Elle s’affaire tant et si bien que je rebande encore et encore. Elle m’amène ainsi progressivement, toujours en me chevauchant à jouir très fortement, à l’instant qu’elle décide, au plus profond d’elle-même. Aussitôt, elle me fait sortir et se met à cheval sur ma figure pour m’obliger à lui bouffer sa chatte, elle veut mettre en pratique ce que je lui ai demandé. Je dois lui bouffer la chatte jusqu’à ce qu’elle soit vide de mon sperme. Cela lui provoque un nouvel orgasme et la fontaine se met à nouveau à couler en abondance. Elle écarte ses lèvres pour être sûre que je ne gâche rien et que j’avale bien le tout. Le pied, je rebande, excité par la situation perverse dans laquelle je me trouve. Elle ne m’a pas attaché mais je ferais en sorte qu’elle soit obligée de le faire une prochaine fois. Cela contribue à mon fantasme de soumission que j’affectionne.

 

Ce sera également ainsi pendant tout le weekend durant lequel elle abusera de moi. Le matin au réveil, le midi sur la table du jardin, le soir sur la plage naturiste que nous fréquentons. Elle réussira à me faire jouir deux fois sur trois dans la même journée et réclamera (avec succès) pas moins de 5 rapports en 3 jours. J’ai enfin droit à une journée de repos. Mais je ne dois pas me réjouir trop vite, ses envies se manifestent rapidement et je devrais y remédier sans faiblir sous peine d’être puni. Ce sera peut-être l’occasion de nouvelles expériences…

Par vie-libertine-cpls44 - Publié dans : Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus