Jeudi 9 janvier 4 09 /01 /Jan 15:45

Initiation au libertinage – 1ère expérience et découverte

Nous n’avons pas tardé à informer Franck de notre désir de notre désir de participer à une escapade en club libertin. J’ai profité de ce temps de réflexion pour visiter leur site internet et ainsi me faire une idée des conditions d’acceptation dans ce type de club ainsi que des horaires et tarifs. Nous convenons donc d’un après-midi nous accordant 4h pour cette découverte. Rendez-vous devant le club à l’heure dite. Nous sommes tous les deux un peu anxieux devant ce monde inconnu où nous allons pénétrer.

Beaucoup de questions sont encore sans réponse mais Franck a la capacité de dédramatiser la situation et de nous rassurer. On se sent vraiment à l’aise avec lui. Il nous guide à chaque moment, la patronne nous accueille très chaleureusement et nous nous rendons vite compte que Franck n’est pas un inconnu en ces lieux.

Nous le suivons dans une visite complète des lieux : vestiaires, ensemble balnéo-hammam-sauna-jacuzzi, bar, et les différents coins câlins (privés, semi-ouverts, totalement ouverts) diversement équipés. Nous entendons distinctement une femme pousser des cris de jouissance. Les alcôves n’étant pas fermées par un plafond solide, tous les bruits se diffusent, cela est assez excitant. Nous voyons à travers une vitre un couple se livrer à quelques caresses mais nous ne nous attardons pas. Puis nous passons aux vestiaires nous mettre en tenue légère c’est-à-dire nus avec éventuellement une serviette autour du bassin ou un paréo pour les femmes. L’hygiène nous conduit aux douches, lieux d’observation éventuel des partenaires potentiels. Une chose se fait sentir immédiatement, personne ne porte de jugement sur le physique des autres, aucun complexe ni pudeur. Chacun fait selon son désir mais une règle pour tous : si une personne refuse le contact, elle se doit d’être respectée. Tout est permis mais rien n’est obligatoire : un mode de comportement qui nous convient tout à fait.

Nous optons pour un moment de détente dans le jacuzzi. Nous prenons Ambre entre nous, nos mains se font baladeuses et coquines. Assez rapidement nous sommes entourés d’autres hommes, certains sont du goût d’Ambre mais d’autres non. Franck nous invite à être fermes dans le refus de contact. C’est bientôt 5 ou 6  mains qui s’aventurent sur le corps de ma femme, sur ses seins, sur et dans sa chatte et même quelques doigts indiscrets venant fouiller son anus pour son plus grand plaisir en lui arrachant des gémissements de plaisir. Elle se laisse faire et profite de ces caresses d’origines incertaines et qui attisent sa libido exacerbée. Pour ceux qui ont besoin de plus d’excitation, une projection de film X sur un écran adossé à l’un des murs est également visible depuis le jacuzzi. Au bout d’un moment, nous sortons pour nous diriger vers le hammam. Nous nous rendons compte que nous sommes aussitôt suivis par certains processeurs de mains baladeuses. L’ambiance chaude, humide et très sombre du hammam rajoute un aspect intime et secret aux caresses qui s’échangent. Nous sommes maintenant 4 hommes à nous occuper d’Ambre. Elle ne tarde pas à jouir sans retenue. On entend clairement le clapotis des doigts dans la chatte inondée de ma douce en transe. Quelques mains insistantes sont écartées par Franck ou moi. Mais le spectacle offert par plusieurs hommes autour de nous en train de se masturber devant nous est assez excitant. Après un moment, une douche bienfaisante nous rafraichi et nous nous dirigeons vers le bar pour quelques boissons revigorantes et bienfaitrices. Nous retournerons ensuite encore au jacuzzi pour d’autres caresses.

Enfin, pour terminer l’après-midi, nous nous isolerons dans un coin câlin fermé car nous voulons rester à trois et agir selon nos envies. L’objectif étant de jouir encore et encore, Ambre attendant avec impatience la sodomie et la double pénétration. Le matelas de très grande taille nous accueille largement à 3 dans des positions diverses. Ambre couchée sur le dos, moi à genou légèrement sur le côté au niveau de son bras droit pour lui permettre de me sucer, Franck la tête entre ses jambes en train de lui prodiguer un cuni d’enfer avec un puis plusieurs doigts fouillant son cul. On entend ses cris étouffés par ma bite, je sors pour qu’elle puisse s’exprimer librement et faire savoir que l’on jouit ici. Nous nous acharnons sur les tétons chacun avec sa bouche sans laisser les mains inactives. Elle a également pris nos sexes en main et nous sentons aux contractions de ses doigts les afflux de plaisirs qu’elle a du mal à retenir. Nous alternons l’un et l’autre les pénétrations de sa chatte et de son cul entrecoupées de petits moments de caresses. Enfin elle décide qu’il est temps de la prendre en sandwich. Elle veut que cela soit fort, un peu brutal même surtout la sodomie. Je laisse Franck officier en premier pour satisfaire son petit trou pendant qu’elle a planté ma bite dans sa chatte et qu’elle m’inonde de sa jouissance chaude. Elle est secouée par les assauts de Franck dans son cul mais elle crie de bonheur, je dois lui tenir les cuisses pour qu’elle reste sur ma bite sinon elle serait propulsée vers le mur. Nous changeons de position à sa demande. C’est maintenant Franck qui passe en dessous d’elle. Elle décide de l’amener à la limite de la jouissance et ce ne sera qu’à ce moment que je la sodomiserais jusqu’à l’apothéose finale. Elle agit tant et si bien qu’elle arrive à ses fins et me demande de l’enculer brutalement. Ça rentre tout seul, elle a le cul bien dilaté, c’est un vrai plaisir. C’est tous les trois ensembles que nous jouissons, Franck est le plus discret, pour moi ce sera un long et fort rugissement et pour Ambre ce sera une suite d’expressions crues nous invitant à la défoncer encore plus fort accompagnées de quelques onomatopées synonymes de plaisir. Ce qui est sûr, c’est que la moitié du club a dû nous entendre. Nous finissons par un retour au calme puis une douche et un détour par le bar avant de nous rhabiller pour rentrer chez nous. Nous nous quittons devant le club en nous promettant de nous revoir et de revenir au club. Quel changement dans notre vie.

Par vie-libertine-cpls44 - Publié dans : Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus