Vendredi 10 janvier 5 10 /01 /Jan 08:19

Libertinage – notre seconde vie

Depuis ce jour, nous avons abandonné les rendez-vous en hôtel pour ne nous rendre que dans les clubs libertins. Cela présente plusieurs avantages : le coût de l’entrée représente environ 1/3 d’une nuit à l’hôtel, pas besoin de réservation, on choisit les partenaires sur place et si l’on ne trouve pas ce que l’on cherche, les équipements sur place permettent de passer une bonne soirée sans avoir besoin de faire attention aux bruits. Les inconvénients sont mineurs : il est possible de ne pas trouver de partenaire, les jours et heures d’ouvertures ne correspondent pas toujours à nos libertés professionnelles. Il y a cependant plusieurs clubs autour de nous, de conceptions et d’organisations différentes mais toujours avec le même esprit.

Je vais maintenant vous décrire une toute petite partie de nos nombreuses aventures en club libertin et les rencontres que nous y avons faites. Ce récit évoluera avec le temps au fil des rencontres. L’ordre chronologique ne sera sans doute pas respecté, les noms dates sans doute non plus.

Une jeudi soir, l’ambiance était très coquine. Je tenais Ambre face à moi sur les genoux dans le jacuzzi et un homme s’était rapproché de chaque coté pour la caresser. Soudain j’ai aperçu une femme aux formes plutôt pulpeuses se rapprocher doucement d’Ambre par l’arrière, ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas la voir. Afin qu’elle ne puisse se retourner, je lui ai pris la tête pour la poser les yeux sur ma clavicule et mon cou et lui ai susurré à l’oreille de fermer les yeux de se laisser aller au plaisir et de me faire confiance pour la gestion des prétendants. L’autre femme s’est contentée de la caresser très délicatement mais avec beaucoup d’efficacité. A ce moment il y avait au moins 6 mains sur son corps. Comble de surprise, une main que j’ai identifiée comme venant d’un homme est venu me prendre les couilles, me branler et même visiter timidement mon cul, je l’ai expliqué à Ambre ce qui l’a encore plus fait tripper. Ma femme caressée par une femme, moi par un mec, tout cela était très excitant. Au bout d’un moment, les positions se sont modifiées et Ambre s’est rendu compte que certaines mains appartenaient à une femme. Sans la repousser elle ne s’est plus montrée très active. Je l’ai alors mise assise sur le bord du jacuzzi pour lui faire un cuni en restant à genou. Pendant ce temps, la partenaire précédente m’a présenté se fesses tout en s’occupant de son homme. L’appel était clair, elle voulait une main active, elle a déplacé son postérieur pour le placer hanche contre hanche avec moi. Je me suis fait un devoir de la caresser, de lui rentrer les doigts dans la chatte et dans le cul. Avec sa main libre, elle m’a pris délicatement la bite et l’a branlé. Toujours en suçant la chatte d’Ambre j’ai senti une main parcourir mes fesses et s’approcher de mon petit trou. C’était le mec qui m’avait caressé avant. Il a fini par me mettre un doigt dans le trou du cul, j’aurais bien aimé un peu plus de conviction et même un deuxième doigt, mais c’était déjà un pied d’enfer. Nous nous sommes séparés sans aller plus avant dans les échanges lubriques, dommage. Comme aucun nouveau prétendant ne se présentait, on s’est isolé pour se finir dans une cabine avec une fenêtre sans vitre mais juste munie de barreaux pour empêcher les excès mais laisser masser les mains pour qu’elles puissent nous caresser.

Un autre jeudi, nous avons rencontré un petit jeune (ben oui, il était beaucoup plus jeune que nous) qui nous a surpris par sa délicatesse et sa technique de caresses. Seul Franck est aussi doux. On s’est longuement caressés dans le jacuzzi pour finir par une orgie de pénétrations dans une salle isolée. Ca n’a pas duré aussi longtemps que nous le souhaitions mais notre jeune partenaire n’a pu se retenir très longtemps suite aux activités (parfois nouvelles comme la double pénétration) dans lesquelles nous l’avons emmené.

Par vie-libertine-cpls44 - Publié dans : Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus