Jeudi 9 janvier 4 09 /01 /Jan 15:43

Troisième rencontre : enfin !

C’est au bar d’un Bowling que nous avons rencontré Franck pour la première fois. Cultivé, simple et très courtois, nous nous rendons très rapidement compte que nous avons de très nombreux points en commun. Il semble qu’il possède une expérience très importante dans divers types de relations très variées à l’exclusion de la partie bisexuelle dont je suis toujours à la recherche. Cela n’étant pas ma priorité mais plutôt un bonus, nous convenons de nous voir rapidement en privé dans une chambre d’hôtel pour une soirée très chaude à trois.

Le jour venu, nous nous rejoignons dans la chambre à l’heure dite et selon notre rituel habituel (c’est la troisième fois maintenant). L’ambiance est très sensuelle et on se retrouve très rapidement nus, sauf Ambre que l’on effeuille sensuellement afin de faire monter le désir tant chez nous que chez elle.

La douceur et les caresses de Franck sont vite à l’origine de gémissements de plaisir d’Ambre qui accueille avec ravissement ces attentions délicates et indécentes. Les préliminaires sont longs et intenses. Franck découvre les subtilités d’Ambre dans ses recoins les plus sensibles. Les tétons qui se révèlent être de véritables interrupteurs de sa jouissance lorsqu’ils sont manipulés de façon adéquate. Il arrivera à faire entrer sa main en totalité dans le sexe de ma femme et à la faire hurler de plaisir. Sa capacité à faire la fontaine et à éjecter des quantités impressionnantes de liquide dont nous nous régalons directement à la source nous excitent et nous ne cessons de la solliciter et de lui faire perdre tout repère dans des accès de plaisirs. Sans nous concerter, nous agissons de concert pour multiplier les sources de plaisir sans laisser le moindre répit à Ambre. Après cette mise en bouche, il est temps de passer aux choses sérieuses. À son habitude, elle prend un malin plaisir à une masturbation simultanée de nos deux queues jusqu’à ce que chacun d’entre nous se sente prêt à une pénétration. Mais cela ne va pas aussi vite. Ambre commence à me prendre en bouche très goulument pendant que Franck lui prodigue un cunnilingus suivi d’un anulingus qui l’amène à un niveau de jouissance rarement atteint. Il s’occupe d’elle à merveille pour son plus grand plaisir. Puis il la possède en la pénétrant aussi délicatement que fortement, d’abord  dans le vagin, puis en la sodomisant. Adorant cette sensation, elle s’acharne avec encore plus de conviction en engloutissant ma bite au plus profond de sa gorge et en criant son plaisir.

Enfin le moment tant attendu, elle me fait pénétrer en elle et laissant son petit trou libre pour Franck qui ne manque pas de venir le remplir. Le plaisir est immense pour Ambre et particulièrement fort pour moi qui ressent les mouvements de Franck à l’intérieur du corps de mon amour qui ne cesse de jouir. Je ne peux retenir ma jouissance tant le plaisir et les sensations sont intenses. Cela dure longtemps car Franck, fort de son expérience, connait les façons de prolonger le plaisir. C’est un partenaire de choix. Nous faisons une pause, mais cela ne concerne pas Ambre que nous continuons à solliciter sans répit, elle nous le rend bien. À force de caresses et grâce à l’ambiance très chaude elle réussit après un certain temps à me faire bander une seconde fois pour le plus grand plaisir de tous. Puis nous échangeons les rôles afin que nous ayons une perception différente du plaisir, qu’il soit donné ou reçu. Franck est au plus profond de la chatte de ma femme et s’amuse de ses réactions en lui sollicitant fortement les tétons. Ambre a arrêté de compter le nombre de fois qu’elle a joui. Ce qui est sûr c’est que jamais elle n’a pris autant de plaisir que lors de cette soirée. Je suis le premier à éjaculer dans son cul, intensément même si c’est la seconde fois de gicle de la soirée (un record pour moi). Franck fini par retourner Ambre sur le dos et libère enfin tout son énergie pour jouir de son corps. Pendant ce temps, elle me fixe dans les yeux, j’y lis le plaisir et l’accomplissement de ses attentes. Cela me fait le plus grand plaisir lorsqu’elle m’embrasse en me susurrant des mots d’amour. Cette fois, c’est la moitié de la surface du lit qui est trempée des éjaculations d’Ambre et de quelques traces diverses marquant les visites des différents orifices et fluides corporels…

Nous finissons la nuit par des échanges sur nos expériences, nos fantasmes et nos attentes. Je fais part à Franck de ma curiosité sur le monde libertin. Il nous explique qu’il est adepte de ce milieu, il nous en dépeint un tableau argumenté de ses expériences avec ses «amantes». À notre demande il nous propose d’organiser en tant que guide et conseil une visite dans son club favori. Nous y réfléchirons les jours suivants à la lumière des éléments connus.

Cette soirée a été un tel bonheur et une telle réussite que nous sommes tous les deux d’accord pour contrevenir à l’une de nos principales règles (à savoir : pas de 2nd rencontre avec le même partenaire). Nous allons nous revoir avec Franck, c’est sûr.

Par vie-libertine-cpls44 - Publié dans : Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus